Nos indicateurs 2022 : un taux d’assidité de 100% / un taux de satisfaction de 87,5%
L’offre de formation Focus Ventes se décline à travers :
- Un premier module panoramique, dédié aux fondamentaux de la communication, la vente et la relation client
- Un ensemble de modules spécifiques d’approfondissement, construits sur mesure à partir de vos attentes et de vos spécificités.
LE MODULE PANORAMIQUE
MASTER : LES FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION APPLIQUÉS À LA VENTE ET LA RELATION CLIENT
- Principes et mécanismes de communication
- MASTER : un modèle de communication pour motiver, convaincre, faire adhérer
- Les facteurs-clés d’une relation commerciale réussie
- Le parcours relationnel : analyse des situations type de communication, vente et relation client
- Exercices de mise en application
NOTA :
ce module peut se dérouler sur 3 ou 4 jours selon la durée souhaitée par vous.
LES MODULES SUR MESURE
RENFORCER VOTRE SAVOIR FAIRE DE MANAGER
- Manager une petite équipe
- Motiver et animer son équipe
- Animer efficacement ses réunions
- Réussir le recrutement et l’intégration de ses collaborateurs
- Prendre la parole en public
- Gérer les conflits
CONSOLIDER LES VENTES ET LA RELATION CLIENT
- Gérer ses entretiens en face à face
- Gérer ses entretiens au téléphone
- Préparer ses entretiens
- Écouter et comprendre : la phase de découverte
- Argumenter et convaincre
- Traiter les objections
- Savoir conclure
- Suivre son portefeuille
MAÎTRISER LES NOUVELLES APPROCHES DE COMMUNICATION
- Les essentiels de la communication digitale
- Comprendre et tirer parti des réseaux sociaux
- Maîtriser les nouveaux canaux de la relation client
- Créer et faire vivre son site web